La Croisée d'Art • Eus • 2017

Voilà.... c'était le week-end dernier, à Eus. Une cinquantaine d'artistes invités, répartis dans le magnifique village d'Eus. J'occupais un lieu enchanteur, une maison de pierre devenue  ruine, colonisée par la végétation et qui va prochainement redevenir une maison. Mes personnages XXL étaient là pour guetter le visiteur, l'accueillir et le surprendre. J'ai présenté pour la première fois au public mes peintures encaustiques qui ont agréablement surpris.
J'ai passé deux jours intense en échanges  que ce soit avec les organisateurs qui ont à coeur la qualité de la manifestation sur un plan artistique et humain ; les artistes que j'ai retrouvé avec plaisir et ceux dont j'ai fait connaissance ; le public enfin, qui était présent et avec qui le partage fut de choix.












Commentaires